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Foire aux questions

  • Quels produits dois-je acheter pour profiter de cette offre?

    L’offre est valable pour l’achat simultané ou non de 3 produits Charal au rayon Boucherie porteurs de l’offre parmi les pièces de bœuf, les steaks hachés et les produits Happy Family entre le 22/04/2019 et le 21/07/2019 inclus. Steak filet x1, Faux Filet x1, Faux Filet x2,Bifteck x1, Bifteck x2, Onglet x1, Tournedos x2, Entrecôte x1, Pavé x2, Bavette x2, Façon Tournedos x2, Chateaubriand x2, Tendre de bœuf, Aiguillettes de bœuf, Hachés Happy Family x3, Hachés Happy Family x6, Boulettes Happy Family x12, Steak haché 5% x2, Steak haché 15% x2, Steak haché 5% x4, Steak haché 15% x4 (ci-après désigné le « Participant »).

  • Quelle est la date limite de participation ?

    La participation doit être enregistrée dans les 15 jours calendaires suivant votre dernier achat.

  • Comment puis-je participer et obtenir mon code cadeau ?

    Vous devez compléter le formulaire de participation en ligne (disponible sur www.vivonsfort.charal.fr) avec :

    • a) Vos coordonnées complètes : civilité, nom, prénom, date de naissance, adresse postale, adresse e-mail et numéro de téléphone.
    • b) Les 3 codes uniques figurant sur les stickers des 3 produits porteurs achetés
      Vous devez ensuite enregistrer votre participation dans les 15 jours calendaires suivant la date de votre dernier achat (heure de connexion de France métropolitaine faisant foi, frais de participation non remboursés).

  • Quelle est la date de validité des codes cadeau ?

    Tous les codes cadeau sont valables jusqu’au 31/12/2019, ce qui signifie que vous devrez vous rendre sur le site du Réseau National au plus tard le 31/12/2019 afin de sélectionner votre activité et créer votre bon cadeau.

  • Quelle est la date de validité des bons cadeau ?

    Les bons cadeau sont valables jusqu’au 31/01/2020, ce qui signifie que l’activité choisie doit être réalisée au plus tard le 31/01/2020 inclus.

  • Puis-je participer plusieurs fois à l’offre ?

    Chaque Participant (même nom, même adresse postale et/ou même adresse de courrier électronique et/ou même adresse IP) peut participer 3 (trois) fois pendant toute la durée de l’opération afin de remporter que 3 (trois) dotations pendant toute la durée de l’opération.
    La participation est également limitée à 3 (trois) participations au sein d’un même foyer (même adresse postale) ou d’un groupe de personnes.

  • Puis-je cumuler le montant de mes codes cadeaux avec d’autres offres des partenaires ou de TLC Marketing ?

    Non, les codes cadeau ne sont pas cumulables avec d'autres promotions en cours, ni avantages proposés par TLC Marketing, Charal et/ou leurs partenaires.

  • Mon code cadeau est expiré…. Puis-je l’échanger contre un autre code ?

    Non, le code cadeau reçu par email est non échangeable, non remboursable et non commercialisable.

  • J’ai perdu ou supprimé l’email avec mon code cadeau, puis-je en avoir un autre ?

    Non, TLC Marketing, ses agents et distributeurs ne remplaceront aucun code cadeau perdu.

  • Je n’ai pas d’adresse email, puis-je quand même participer à cette offre ?

    Pour pouvoir participer à l’opération, votre adresse email vous sera demandée lors de l’inscription sur le site. C’est par ce biais que le code cadeau vous sera envoyé. Par conséquent, si vous ne disposez pas d’une adresse email, vous ne pourrez malheureusement pas participer.

  • Ma participation peut-elle être refusée ? Pour quelles raisons ?

    Des contrôles sont appliqués à la fois sur le respect des modalités de l’opération et sur les informations personnelles et d’achat renseignées. Si votre participation ne respecte pas les modalités de l’opération telles que la période de l’opération, l’achat de produits Charal porteurs de l’offre, le maximum de 3 (trois) participations par foyer, alors celle-ci sera annulée de manière définitive.

  • J’ai des problèmes de navigation sur le site, que dois-je faire?

    Vous pouvez appeler le Service Consommateurs de TLC Marketing au 09 74 59 19 27 (Appel non surtaxé, tarif en vigueur selon opérateur. Ligne active du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés). Vous pouvez aussi nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : vivonsfort.charal@tlcrewards.com (Objet : Opération Vivons Fort - Charal / vos nom et prénom). Un conseiller traitera votre demande et vous guidera sur la procédure à suivre.

  • Puis-je me faire rembourser le coût de mon appel et/ou de ma connexion Internet ?

    Non, les appels et les connexions ne sont pas remboursables.

  • Je n’ai pas trouvé la réponse à ma question, que faire ?

    Nous vous invitons à joindre le Service Consommateurs de TLC Marketing au 09 74 59 19 27 (Appel non surtaxé, tarif en vigueur selon opérateur. Ligne active du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés).
    Vous pouvez aussi nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : vivonsfort.charal@tlcrewards.com (Objet : Opération Vivons Fort - Charal / vos nom et prénom).

Contact

Pour toute question relative à cette opération, vous pouvez joindre le Service Consommateurs de TLC Marketing :
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Par téléphone

09 74 59 19 27

(Appel non surtaxé, tarif en vigueur selon opérateur.
Ligne active du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés)

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Par e-mail

vivonsfort.charal@tlcrewards.com

(Objet : Opération Vivons Fort - Charal / vos nom et prénom).