OK

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies afin d'analyser votre navigation, nous permettre de mesurer l'audience de notre site internet et vous permettre d’avoir accès à des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les navigateurs, cliquez ici.

Charal,Vivons Fort,moment fort,force de caractère,produits Charal,activité offerte,RNL,RNS,je participe

Termes et conditions

1/ Dans le cadre de l’opération « Vivons Fort » qui se déroulera du 22 avril 2019 à 0h00 au 21 juillet 2019 à 23h59 (ci-après désignée « l’Opération ») la société CHARAL Société par Actions Simplifiée au capital de 35.926.505€, dont le siège social est 1 Place Jean Chavel 49300, CHOLET, FRANCE immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés d’Angers sous le numéro RCS Angers 546 950 379, offre de vivre un Moment Fort parmi ceux décrits à l’article 3 ci-dessous et a confié l’organisation de l’Opération à la société TLC Marketing France Société à responsabilité limitée à associé unique au capital de 150.000,00€, dont le siège social est 92 avenue de Wagram 75017 PARIS, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 491 414 306 (ci-après désignée «TLC Marketing France»).

2/ L’Opération est ouverte à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine (Corse incluse) (ci-après désigné « le Territoire ») quelle que soit sa nationalité, utilisant une adresse IP française et bénéficiant d’un accès à internet et ayant acheté simultanément ou non entre le 22 avril 2019 à 0h00 et le 21 juillet 2019 à 23h59 3 (trois) produits Charal au rayon Boucherie porteurs de l’Opération parmi les produits suivants : Steak filet x1, Faux Filet x1, Faux Filet x2,Bifteck x1, Bifteck x2, Onglet x1, Tournedos x2, Entrecôte x1, Pavé x2, Bavette x2, Façon Tournedos x2, Chateaubriand x2, Tendre de bœuf, Aiguillettes de bœuf, Hachés Happy Family x3, Hachés Happy Family x6, Boulettes Happy Family x12, Steak haché 5% x2, Steak haché 15% x2, Steak haché 5% x4, Steak haché 15% x4 (ci-après désigné le « Participant »).

Est exclue de toute participation à l’Opération toute personne ayant un lien juridique avec les sociétés CHARAL, TLC Marketing France ainsi que les membres de leur famille ou toute autre personne vivant sous le même toit.

De même, et de façon plus générale, est exclue de toute participation à l’Opération toute personne ayant participé directement ou indirectement à l’élaboration de l’Opération, ainsi que les membres de sa famille ou toute autre personne vivant sous le même toit.

Chaque Participant (même nom, même adresse postale et/ou même adresse de courrier électronique et/ou même adresse IP) peut participer 3 (trois) fois pendant toute la durée de l’Opération et ne peut remporter que 3 (trois) Moments Forts pendant toute la durée de l’opération. La participation est également limitée à 3 (trois) participations au sein d’un même foyer (même adresse postale) ou d’un groupe de personnes

En participant à l'Opération le Participant accepte les Termes et Conditions (ci-après dénommés « Termes et Conditions »).

Pour participer à l’Opération et vivre un Moment Fort, le Participant doit conserver le code unique figurant sur le sticker inséré sur le produit porteur de l’Opération (ci-après dénommé « le Code Unique »).

Dans les 15 jours calendaires suivant la date de l’achat du 3e produit (heure de connexion de France métropolitaine faisant foi) le Participant doit se connecter sur le site internet de l’Opération www.vivonsfort.charal.fr (ci-après dénommé « le Site ») et :

  • - Compléter le formulaire de participation en ligne avec ses coordonnées complètes (civilité, nom, prénom, date de naissance, adresse postale, adresse e-mail valides et numéro de téléphone)
  • - Renseigner les 3 Codes Uniques figurant sur le sticker inséré sur les 3 produits achetés et porteurs de l’Opération
  • - Choisir parmi l’un des Moments Forts offerts parmi ceux décrits à l’article 3 ci-dessous (ci-après désigné « Son Moment Fort »)
  • - Cocher la case « je reconnais avoir pris connaissance des Termes et Conditions de cette opération et en accepte les termes et conditions »
  • - Cocher la case « C’est parti ! » pour valider la participation

Sont considérées comme invalides les adresses de courrier électronique temporaires et/ou anonymes (et notamment les terminaisons de type : youmail.com, youpymail.com, yopmail.com, brefmail.com, mailcatch.com, yopmail.fr, yopmail.net, cool.fr.nf, jetable.fr.nf, nospam.ze.tc, nomail.xl.cx, mega.zik.dj, speed.1s.fr, courriel.fr.nf, moncourrier.fr.nf, monemail.fr.nf, monmail.fr.nf, etc.).

Le Participant est défini comme une personne physique unique. Par conséquent, toute utilisation d’adresses de courrier électronique différentes pour un même Participant sera considérée comme une tentative de fraude entraînant son élimination définitive. Par ailleurs toute fausse adresse ou adresse indiquée sans l’accord du destinataire pourrait entraîner une élimination définitive.

Toute participation sur papier libre ou sous toute autre forme ne sera pas prise en compte.

Toute participation illisible, incomplète, falsifiée, et/ou ne répondant pas aux conditions des Termes et Conditions ou enregistrée sur le Site hors délai, sera considérée comme invalide. Aucune suite ne sera donnée à cette participation, un e-mail d’invalidité sera envoyé au Participant et la responsabilité de TLC Marketing France et/ou de CHARAL ne saurait être engagée.

Toute tentative de fraude de la part d’un Participant conduirait TLC Marketing France et CHARAL à exclure la participation du Participant mal intentionné, qui ne pourrait alors en aucun cas prétendre au bénéfice de Son Moment Fort ou d’une quelconque compensation.

3/ Dans le cadre de l’Opération, CHARAL offre aux participants ayant rempli les conditions prévues aux articles 2 ci-dessus de vivre un Moment Fort parmi l’un des suivants :

  • - MOMENT FORT SPORTIF consistant en la remise d’un code Réseau National Sport (ci-après désigné « Code Réseau National Sport ») valable jusqu’au 31/12/2019 inclus et permettant de bénéficier d’un bon Réseau National Sport (ci-après désigné « Bon Réseau National Sport ») donnant droit au bénéficiaire à une (1) activité sportive offerte chez l’un des Partenaires du Réseau National Sport, à réaliser avant le 31/01/2020 inclus.
  • - MOMENT FORT CREATIF consistant en la remise d’un code Réseau National Loisirs (ci-après désigné « Code Réseau National Loisirs ») valable jusqu’au 31/12/2019 inclus permettant de bénéficier d’un bon Réseau National Loisirs (ci-après désigné « Bon Réseau National Loisirs ») donnant droit au bénéficiaire à une (1) activité loisir offerte chez l’un des Partenaires du Réseau National Loisirs, à réaliser avant le 31/01/2020 inclus.
  • - MOMENT FORT NATURE consistant en la remise d’un code Réseau National Loisirs (ci-après désigné « Code Réseau National Loisirs ») valable jusqu’au 31/12/2019 inclus permettant de bénéficier d’un bon Réseau National Loisirs (ci-après désigné « Bon Réseau National Loisirs ») donnant droit au bénéficiaire à une (1) activité loisir offerte chez l’un des Partenaires du Réseau National Loisirs, à réaliser avant le 31/01/2020 inclus.
  • - MOMENT FORT CULTURE consistant en la remise d’un code Réseau National Loisirs (ci-après désigné « Code Réseau National Loisirs ») valable jusqu’au 31/12/2019 inclus permettant de bénéficier d’un bon Réseau National Loisirs (ci-après désigné « Bon Réseau National Loisirs ») donnant droit au bénéficiaire à 1 activité loisir offerte chez l’un des partenaires du Réseau National Loisirs, à réaliser avant le 31/01/2020 inclus.
  • - MOMENT FORT AVENTURE consistant en la remise d’un code Réseau National Loisirs (ci-après désigné « Code Réseau National Loisirs ») valable jusqu’au 31/12/2019 inclus permettant de bénéficier d’un bon Réseau National Loisirs (ci-après désigné « Bon Réseau National Loisirs ») donnant droit au bénéficiaire à 1 activité loisir offerte chez l’un des partenaires du Réseau National Loisirs, à réaliser avant le 31/01/2020 inclus.

Toute demande additionnelle non comprise dans l’activité offerte chez l’un des Partenaires du Réseau National Sport ou chez l’un des Partenaires du Réseau National Loisirs comme par exemple et sans que cette liste soit limitative : frais de transport, frais de restauration, frais d’équipement, frais liés à une durée supplémentaire de l’activité sera à la charge financière exclusive du Participant.

De même, pour toute activité non comprise dans l’activité offerte ou toute activité supplémentaire, le Participant doit payer l’entrée au tarif en vigueur.

Aucune compensation de quelque sorte que ce soit n’est possible.

4/ A réception de sa participation valide (notamment coordonnées complètes, Codes Uniques valides, Moment Fort sélectionné et Termes et conditions lus et acceptés) le Participant recevra un email à l’adresse indiquée lors de la participation sur le Site (ci-après dénommé « Email d’envoi du Moment Fort ») comportant :

  • - Le Code Réseau National Sport s’il a choisi de vivre un Moment Fort Sportif
  • - Le Code Réseau National Loisirs s’il a choisi de vivre un Moment Fort Créatif ou un Moment Fort Nature ou un Moment Fort Culture ou Moment Fort Aventure

Le Participant est invité à vérifier l’ensemble de ses e-mails, y compris les spams afin de s’assurer de la bonne réception de l’Email d’envoi du Moment Fort.

TLC Marketing France se réserve le droit de ne pas faire parvenir son Moment Fort au Participant qui :

  • > a fourni des coordonnées fausses ou erronées lors de sa participation,
  • > a participé avec plusieurs comptes ou en usurpant l’identité d’un tiers,
  • > a par n'importe quel moyen, réussi à fausser sa participation à l’Opération.

5/ Si le Participant a choisi de vivre un MOMENT FORT SPORTIF, pour en bénéficier, il doit :

  • > Se rendre avant le 31 décembre 2019 à 23h59 sur le site www.reseaunationalsport.com pour saisir le Code Réseau National Sport qui lui a été transmis dans l’Email d’envoi du Moment Fort et choisir une activité sportive parmi celles proposées par les Partenaires du Réseau National Sport
  • > Imprimer le Bon Réseau National Sport qui vous est adressé immédiatement par email dès validation de l’activité sportive choisie

Une fois un Bon Réseau National Sport imprimé, le choix du partenaire est définitif et le Code Réseau National Sport est désactivé.

  • > Prendre rendez-vous par téléphone à l’avance directement avec le Partenaire Réseau National Sport proposant l’activité choisie par le Participant. Les coordonnées du Partenaire Réseau National Sport proposant l’activité choisie figurent sur le Bon Réseau National Sport.
  • > L’activité devra être réalisée avant le 31/01/2020 inclus (date figurant sur le bon Réseau National imprimé).

Le Participant devra notamment vérifier la disponibilité, les conditions d’accès (par exemple, l’âge ou la taille minimum), et réserver son activité.
L’utilisation du Bon Réseau National Sport ainsi que la date et l’horaire du rendez-vous sont soumis à la disponibilité du Partenaire Réseau National Sport qui propose l’activité choisie par le Participant. Quelques activités ne sont ouvertes qu’à certaines périodes de l’année.

Un seul Bon Réseau National Sport sera accepté par groupe de réservation (plusieurs personnes bénéficiaires d’un Moment Fort Sportif ne pourront pas utiliser leur bon Réseau National Sport en même temps chez le même Partenaire du Réseau National Sport) et par partenaire du Réseau National Sport pendant toute la durée de l’Opération.

  • > Se présenter le jour du rendez-vous avec le Bon Réseau National Sport imprimé, et le remettre au Partenaire du Réseau National Sport proposant l’activité choisie par le Participant afin de bénéficier de ladite activité.

Si le participant a choisi de vivre un MOMENT FORT CREATIF ou un MOMENT FORT NATURE ou un MOMENT FORT CULTURE ou un MOMENT FORT AVENTURE , pour en bénéficier, il doit :

  • > Se rendre avant 31 décembre 2019 à 23h59 [sur le site www.reseaunationalloisirs.com pour enregistrer le Code Réseau National Loisirs qui lui a été transmis dans l’Email d’envoi du Moment Fort et choisir une activité loisir parmi celles proposées par les Partenaires du Réseau National Loisirs
  • > Imprimer le Bon Réseau National Sport qui vous est adressé immédiatement par email dès validation de l’activité sportive choisie

Une fois un Bon Réseau National Sport imprimé, le choix du partenaire est définitif et le Code Réseau National Sport est désactivé.

  • > Prendre rendez-vous par téléphone à l’avance directement avec le Partenaire Réseau National Sport proposant l’activité choisie par le Participant. Les coordonnées du Partenaire Réseau National Sport proposant l’activité choisie figurent sur le Bon Réseau National Sport.
  • > L’activité devra être réalisée avant le 31/01/2020 inclus (date figurant sur le bon Réseau National imprimé).

Le Participant devra notamment vérifier la disponibilité, les conditions d’accès (par exemple, l’âge ou la taille minimum), et réserver son activité.
L’utilisation du Bon Réseau National Sport ainsi que la date et l’horaire du rendez-vous sont soumis à la disponibilité du Partenaire Réseau National Sport qui propose l’activité choisie par le Participant. Quelques activités ne sont ouvertes qu’à certaines périodes de l’année.

Un seul Bon Réseau National Sport sera accepté par groupe de réservation (plusieurs personnes bénéficiaires d’un Moment Fort Sportif ne pourront pas utiliser leur bon Réseau National Sport en même temps chez le même Partenaire du Réseau National Sport) et par partenaire du Réseau National Sport pendant toute la durée de l’Opération.

  • > Se présenter le jour du rendez-vous avec le Bon Réseau National Sport imprimé, et le remettre au Partenaire du Réseau National Sport proposant l’activité choisie par le Participant afin de bénéficier de ladite activité.

Si le Participant, après avoir pris et confirmé un rendez-vous avec l’un des Partenaires du Réseau National Sport ou avec l’un des Partenaires du Réseau National Loisirs, ne se présentait pas le jour de son rendez-vous sans en avoir averti le partenaire au minimum 48h à l’avance, son Bon Réseau National Sport ou son Bon Réseau National Loisirs ne serait alors plus valable chez le partenaire ni chez aucun autre partenaire du Réseau National Sport ou du Réseau National Loisirs.

Les Bons Réseau National Sport et les Bons Réseau National Loisirs sont inchangeables et valables jusqu’au 31/01/2020

Les Codes Réseau National Sport, les Codes Réseau National Loisirs, les Bons Réseau National Sport et les Bons Réseau National Loisirs n’ont pas de valeur monétaire et ne sont pas cessibles (vente ou revente). Ils ne peuvent faire l’objet d’aucun remboursement en tout ou en partie, en espèces et ne peuvent se cumuler avec une quelconque autre offre promotionnelle.

TLC Marketing France, CHARAL, leurs commerciaux ou leurs distributeurs ne pourront pas modifier l’activité choisie par le Participant parmi celles proposées par le Partenaire du Réseau Sport ou par le Partenaire du Réseau Loisirs. De même, TLC Marketing France, CHARAL, leurs commerciaux ou leurs distributeurs ne pourront pas modifier le bon Réseau National Sport et/ou le bon Réseau National Loisirs.

Aucun Partenaire du Réseau National Sport n’acceptera un Bon Réseau National Sport sur lequel figurent le nom et les coordonnées d’un autre partenaire tout comme aucun Partenaire du Réseau National Sport n’acceptera un Bon Réseau National Loisirs sur lequel figurent le nom et les coordonnées d’un autre partenaire.

La liste des Partenaires du Réseau National Sport et la liste des Partenaires du Réseau National Loisirs sont susceptibles de varier au cours de l’Opération. La liste des Partenaires du Réseau National Sport et la liste des Partenaires du Réseau National Loisirs avec leurs coordonnées détaillées est consultable grâce au Code Réseau National Sport et au Code Réseau National Loisirs TLC Marketing France s’efforce de tenir à jour la liste des Partenaires Réseau National Loisirs et Partenaires du Réseau National Loisirs régulièrement. Toutefois TLC Marketing France et CHARAL ne peuvent être tenues responsables en cas d’inexactitude d’une information.

Le Bon Réseau National Sport et Bon Réseau National Loisirs sont non cumulables et ne seront valables qu’une seule fois et pour une seule personne, chez le partenaire proposant l’activité choisie par le Participant. Tout Bon Réseau National Sport et tout Bon Réseau National Loisirs qui sont illisibles, abîmés, scannés ou photocopiés ne seront pas acceptés, il en sera de même si le Participant se présente uniquement avec l’Email d’envoi du Moment Fort.

Toute personne supplémentaire devra s’acquitter du tarif en vigueur. Il en sera de même pour toute réservation ultérieure.

Le Participant doit se conformer aux règles internes en vigueur chez les Partenaires du Réseau National Sport et chez les Partenaires du Réseau National Loisirs notamment et sans que cette liste soit limitative les conditions relatives à l’âge, au poids minimum requis, à la tenue vestimentaire…

Les Partenaires du Réseau National Sport et les Partenaires du Réseau National Loisirs se réservent le droit de modifier leurs tarifs (dans la mesure où ils seraient applicables), horaires et disponibilités promotionnelles au cours de l’Opération (par exemple, jours fériés, vacances scolaires, fermeture annuelle ou exceptionnelle). Le Participant devra vérifier par téléphone ces disponibilités.

TLC Marketing France a organisé son Réseau National Sport et son Réseau National Loisirs de partenaires en France métropolitaine afin de répondre au plus grand nombre de demandes. Néanmoins, TLC Marketing France ne peut garantir au Participant la présence, dans la liste des partenaires, d’un partenaire à proximité de son domicile. Par conséquent, en fonction de leurs localisations géographiques, certains participants souhaitant vire un Moment Fort pourraient être amenées à effectuer un déplacement à leur charge.

TLC Marketing France, ses agents et distributeurs ne remplaceront aucun Code Réseau National Sport, aucun Code Réseau National Loisirs, aucun bon Réseau National Sport et aucun bon Réseau National Loisirs qui s’avérait être perdu, supprimé, volé ou endommagé.

Le Code Réseau National Sport, le Code Réseau National Loisirs, le Bon Réseau National Sport et Bon Réseau National loisirs ne peuvent être cumulables avec d’autres promotions et avantages proposés par les Partenaires du Réseau National Sport et des Partenaires du Réseau National Loisirs.

5/ TLC Marketing France et CHARAL ne sauraient être tenues responsables au cas où un ou plusieurs Participants ne pourraient parvenir à se connecter au Site ou à participer à l’Opération du fait de tout défaut technique ou de tout problème liés notamment à l’encombrement du réseau. TLC Marketing France se réserve le droit d’arrêter ou de suspendre l’Opération en cas de fraude ou dans tous les cas où, pour quelque raison que ce soit, le système informatique attribuerait à offrir des Moments Forts dans des conditions et/ou modalités non-conformes aux Termes et Conditions. Dans ces cas les messages ayant informé les Participants de l’attribution du Moment Fort seraient considérés comme nuls et non avenus.

Le choix des Partenaires du Réseau National Sport et du des Partenaires du Réseau National Loisirs a fait l’objet de la plus grande attention par TLC Marketing France pour la qualité des services rendus. Néanmoins, la responsabilité de TLC Marketing France et de CHARAL ne sauraient être engagée une fois la réservation effectuée par le Participant avec l’un des Partenaires du Réseau National Sport ou avec l’un des Partenaires du Réseau National Loisirs du fait d’erreurs, omissions involontaires de partenaires pour une quelconque raison ou en cas d’incidents.

Ni CHARAL, ni TLC Marketing France, ni ses agents ou distributeurs ne pourront, en aucune manière, être tenus responsables en quoi que ce soit ou mis en demeure d’accorder une quelconque compensation financière au Participant :

  • 1. refus d’accepter du bon Réseau National Loisirs et/ou du bon Réseau National Sport par un Partenaire du Réseau National Loisirs et/ou par un Partenaire du Réseau National Sport,
  • 2. incapacité du Participant d’utiliser le Code Réseau National Sport et/ou le Code Réseau National Loisirs et/ou le Bon Réseau National Sport et/ou le Bon Réseau National Loisirs,
  • 3. d’erreur sur le contenu du Code Réseau National Sport et /ou du Code Réseau National Loisirs et/ou le Bon Réseau National Sport et/ou le Bon Réseau National Loisirs et/ou de la liste des Partenaires du Réseau National Sport et/ou de la liste des Partenaires du Réseau National Loisirs,
  • 4. de pertes, de blessures ou de tous les préjudices éventuels subis par le Participant lors de son activité au sein de l’établissement du Partenaire du Réseau National Sport ou de l’établissement du Partenaire du Réseau National Loisirs ou durant la réalisation du Moment Fort

Ni CHARAL, ni TLC Marketing France, ni ses agents ou distributeurs ne garantissent la qualité ou la disponibilité des services proposés par les Partenaires du National Sport ou par les Partenaires du Réseau National Loisirs même si cela entraîne pour le Participant des pertes ou dommages.

TLC Marketing France et CHARAL ne sauraient être tenues responsables dans le cas d’événement de force majeure (grève, intempéries etc.) privant totalement ou partiellement le Participant de son Moment Fort.

6/ Le Service Consommateurs de TLC Marketing France est disponible par téléphone, au 09 74 59 19 27 (appel non surtaxé - tarif en vigueur selon votre opérateur - ligne active du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés) ou par e-mail en écrivant à l’adresse suivante : vivonsfort.charal@tlcrewards.com (objet : Opération Charal – Vivons fort / nom et prénom du bénéficiaire). Les Termes et Conditions sont fournis à première demande en écrivant à l’adresse suivante : vivonsfort.charal@tlcrewards.com

7/ TLC Marketing France se réserve le droit d’annuler un Moment Fort ou de substituer à un Moment Fort un autre Moment Fort de valeur équivalente ou supérieure, sans que le Participant titulaire du Bon Réseau National Sport ou du Bon Réseau National Loisirs puisse prétendre à une autre compensation, dédommagement de quelque sorte que ce soit, ni contre-valeur en numéraire.

TLC Marketing France se réserve le droit d'écourter, de proroger, de modifier ou d'annuler l'Opération en cas de circonstances imprévues. Sa responsabilité ne saurait être engagée du fait de ces modifications.

TLC Marketing France se réserve le droit de modifier les Termes et Conditions sans préavis.

8/ Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 dans sa dernière version en vigueur ainsi que le Règlement UE 2016/679 du 27 avril 2016 publié au Journal Officiel de l’Union Européenne le 4 mai 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, les informations recueillies sont destinées à TLC Marketing France en sa qualité de responsable de traitement. Ces données sont collectées pour les besoins de l’Opération et pourront également être utilisées pour recueillir l’avis du Participant sur la promotion commerciale, ainsi qu’à des fins d’enquêtes de satisfaction, d’élaboration de statistiques, d’organisation de jeux concours ou d’envoi d’information de la part de TLC Marketing France. Ces données seront également susceptibles d’être cédées à des partenaires de TLC Marketing France. TLC Marketing France prend les mesures conformes à l’état de l’art afin d’assurer la sécurité et la confidentialité des données, conformément aux dispositions légales précitées. Pour plus d’information, rendez-vous à la rubrique « Nos politiques en matière de Cookies et de protection des données ». Ces informations seront conservées jusqu’au 28/02/2023 au plus tard conformément à la réglementation. Le Participant bénéficie en outre d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation, d’effacement, de portabilité et d’information concernant les données personnelles le concernant. Il bénéficie également du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle. Afin d’exercer ces droits, le Participant pourra adresser sa demande à TLC Marketing France par e-mail à francedata@tlcrewards.com ou par courrier à l’adresse suivante : TLC Marketing France – mes datas, 92 avenue de Wagram, 75017 Paris, accompagnée d’une copie d’un titre d’identité en cours de validité.

Le Participant est informé du dépôt de Cookies sur son disque dur lors de sa navigation sur le Site et sur les sites www.reseaunationalsport.com et www.reseaunationalloisirs.com . Un Cookie est une information (petit fichier généralement constitué de lettres et de chiffres) envoyée par un site internet et déposée sur le disque dur du bénéficiaire lors de l’accès au site. Il permet d’enregistrer temporairement des informations relatives à la navigation sur le site. Les Cookies déposés sur le site permettent notamment au bénéficiaire d’avoir accès à des produits et services pour lesquels il a manifesté un intérêt par le biais de publicité ciblée et d’établir des statistiques de fréquentation. Le bénéficiaire autorise par défaut TLC Marketing France à déposer et stocker des Cookies dans son navigateur à l’occasion de ses visites sur le site. Le Participant peut à tout moment exprimer et modifier ses souhaits en matière de Cookies. Il dispose également de la faculté de s’opposer au dépôt en désactivant les Cookies de son navigateur. Pour plus d’information, il peut consulter la clause « Cookies » des Conditions Générales de Prestations de Service de TLC Marketing France sur www.tlcmarketing.com.

9/ Les Termes et Conditions sont soumis à la loi française.

Toute difficulté d'application, ou d'interprétation des Termes et Conditions, ou toute question imprévue qui viendrait à se poser dans le cadre de la participation à l’Opération sera tranchée souverainement, selon la nature de la difficulté, par TLC Marketing France dont les décisions sont sans appel. Toute contestation ou réclamation devra être formulée par lettre recommandée avec accusé de réception adressée à TLC Marketing France dont les coordonnées figurent à l'article 1.
Cette lettre devra indiquer la date précise de la participation à l’Opération, les coordonnées complètes du Participant et le motif de la contestation ou réclamation.

Contact

Pour toute question relative à cette opération, vous pouvez joindre le Service Consommateurs de TLC Marketing :
Charal,Vivons Fort,moment fort,force de caractère,produits Charal,activité offerte,RNL,RNS,je participe

Par téléphone

09 74 59 19 27

(Appel non surtaxé, tarif en vigueur selon opérateur.
Ligne active du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés)

Charal,Vivons Fort,moment fort,force de caractère,produits Charal,activité offerte,RNL,RNS,je participe

Par e-mail

vivonsfort.charal@tlcrewards.com

(Objet : Opération Vivons Fort - Charal / vos nom et prénom).